lundi 23 avril 2007

Concours Nowave - Suite

Voici ma petite contribution au concours Nowave, basée sur la Clark Kent.
La pose statique du héro, serein avant l'action, comme le sont nos magnifiques jouets avant le ride...
L'image proposée ici est de qualité moyenne, mais je suis persuadé que redimensionnée sur un shape réel, le rendu sera intéressant.
J'aurai bien vu également ce genre de traitement d'image basé sur une photo ou dessin (par exemple les batiments d'Alcatraz en légère contre plongée pour la Diablo), pour personnifier et personnaliser chaque plateau de la gamme, tout en gardant une cohérence graphique dans l'ensemble. Je n'ai cependant pas encore de résultat à proposer comme autres exemples...
Un jour je saurai utiliser Photoshop et Illustrator... (Vlyne I need you!!)
Les autres concurrents et concurrentes sont présentées ici : http://www.riderz.net/forum/viewtopic.php?t=19007

Aucun commentaire: