mercredi 20 décembre 2006

Etude de mouvement : Longskate

Réalisés à la suite des dessins sur le mountainboard, voici mes premiers travaux sur le longskate. Un travail plus difficile il me semble, peut-être l'influence d'un bitume dur et figé?
_________
[ENG] Following my works about mountainboard, here is a selection of pastel about longskate. A bit more difficult than mtb's in my opinion. Dirt is easier to work lol.




3 commentaires:

Lily B. a dit…

bonjour,
simple question : tes croquis sont faits d'après nature ou photo ? sinon beau travail ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci de ta visite!

Ces dessins ont été réalisés d'après photo ou sont imaginaires. Le travail d'après nature doit être intéressant, mais je ne m'y suis pas encore confronté pour le moment. Sur le terrain, j'aime autant être sur des roulettes :)

Cela dit j'apporterai forcément qq crayons quand j'irai sur un freeride ;)

Nicolas.

Anonyme a dit…

formidables tous ces dessins que je découvre. Le mouvement est bien rendu
Chaplosa de landi